Univers Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastiques


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission du bien:Forger une alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Dun Felt
"L'Admin de l'ombre"/Roi d'Endas
Mission du bien:Forger une alliance Stars6
Lord Dun Felt


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Emploi : Createur Graphique Gratuit
Localisation : En Motridel
Date d'inscription : 15/10/2006


Sterles Sterles: 260
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: Arc court et epee courte
Arme Star Wars Arme Star Wars: Sabre laser bleu

Mission du bien:Forger une alliance Empty
MessageSujet: Mission du bien:Forger une alliance   Mission du bien:Forger une alliance Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:01

Le Roi Felt arriva avec quelque gardes et Dimitrius Waite.Il rentra dans la cité Elfe.Il demanda audience au près du roi des Elfes.Celui ci les ressut rapidement et dit:

Roi Felt bienvenue.Que désirez vous?
Je désire forgez une alliance.
Une alliance?Comment osez vous?Depuis une année nous vous envoyons des messagers pour que vous veniez nous aidez contre les gobellins!
Mon seigneur nous n'avons jamais rencontrer le moindre messagers elfes.Il est possible que les gobelins leur tendent des pièges.
D'accord il est probable que cela soti arrivé...Mais nous avons besoin de preuve de votre sincérité...


Soudain un elfe rentra en trombre dans la salle.

Mon seigneur la cité est attaqué!Les gobelins!
Tous au mur!Venez avec nous Humains!
Oui mon seigneur!Venez Dimitrius!
Bien mon roi!


Lord Dun Felt s'equipa rapidement de son arc et courut vers les portes de la villes pour aider a défendre la cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxieofsw.fr-bb.com/
Dimitrius Thomson
Meilleur fondateur
Meilleur fondateur
Dimitrius Thomson


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 31
Emploi : Collègiens
Localisation : L'Oise
Date d'inscription : 20/09/2006


Sterles Sterles: 95
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: épée courte
Arme Star Wars Arme Star Wars: Sabre Laser

Mission du bien:Forger une alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission du bien:Forger une alliance   Mission du bien:Forger une alliance Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:24

Dimitrius et le roi Dun Felt était surpris par cette attaque rapide des Gobellins, ils ne pensaient pas qu'ils attaqueraient tout de suite... Dimitrius Thomson Suivit Dun tout en courant, il sortit à son tour son arc prêt à en découdre avec ses enemis.

- Ah enfin, du combat je sens que ça avs etre bien !

- Oui, mais la question est combien sont t'ils ?


Dimitrius Thomson regarda, les gobellins se trouvèrent à une centaine de mètre d'eux... Il n'étaient pas exessivement beaucoups, mais une petite vingtaine quand même.

- Ils sont un peu moins de vingt, je propose donc que quelques gardes nous accompagne mon Roi ! Je pense que nous aurons plus de chance à réussir à les exterminer.

La premiere flèche fut envoyer par Dimitrius, un gobellins cria de toute ses forces, ce dernier fut touché en plein milieu du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fantastiques.actifforum.com
Lord Dun Felt
"L'Admin de l'ombre"/Roi d'Endas
Mission du bien:Forger une alliance Stars6
Lord Dun Felt


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Emploi : Createur Graphique Gratuit
Localisation : En Motridel
Date d'inscription : 15/10/2006


Sterles Sterles: 260
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: Arc court et epee courte
Arme Star Wars Arme Star Wars: Sabre laser bleu

Mission du bien:Forger une alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission du bien:Forger une alliance   Mission du bien:Forger une alliance Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:56

Dun était sur les remparts soudain il comprit pourquoi les elfes était si énervé:en effet les gobelins nétait pas 20 mais 50.Certains était deja en train d'escalader les murailles.Il en visa plusieurs et reussi a les abbatres.Il sortit son épée et attaqua les gobelins qui était sur la muraille.Quand les elfes,Dimitrius et lui finirent de se débarasser des gobelins le roi Humain apercu au loin une plus grande armée.Le roi Elfe lui dit:

Roi Felt!Allez quérir nos armées au nord!Dimitrius restez avec nous pour défendre les murailles!
Bien mon seigneur!
Bien mon roi!


Dun courut et se mit en selle.Les Elfes lui ouvrient la grande porte et la refermerent quand il fut passé.Il gallopa rapidement évitant les flèches et tuant les gobelins qui tentait de l'empecher de passer.Il arriva bien vit au campement elfes ou il ordonna rapidement au veilleur de sonnez l'alerte.Les elfes se préparèrent rapidement et tous se mirent en selles en aissant 25% des effectifs au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxieofsw.fr-bb.com/
Dimitrius Thomson
Meilleur fondateur
Meilleur fondateur
Dimitrius Thomson


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 31
Emploi : Collègiens
Localisation : L'Oise
Date d'inscription : 20/09/2006


Sterles Sterles: 95
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: épée courte
Arme Star Wars Arme Star Wars: Sabre Laser

Mission du bien:Forger une alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission du bien:Forger une alliance   Mission du bien:Forger une alliance Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:25

Dimitrius Thomson prit son arc et ses flèches. A ce moment là, une avalanche de flèche pleuva sur les gobellins, ces derniers criaient toutes en souffrant. Mais ils étaient nombreux, et une bonne douzaines étaient sur le point de franchir la muraille.

- Garde, ne les laissez surtout pas passer ! Il ne faut qu'aucune brèche s'ouvre dans la muraille, sinon nous sommes cuit, archit cuit ! A l'attaque ! Fiou, fiou !

Sous ces quelques mots déclencheurs Dimitrius Thomson, les garde et le roi redoublèrent d'effort. Seul un gobellins était rentré, les autres était mort dans cette redoutable bataille.
- Laissez moi, celui là ! Je vais lui faire ça fête !

Le jeune Dimitrius prit son épée et la planta en plein dans le ventre du gobbelins, qui s'écroula comme une larve. Il était mort. Mais d'autres enemis se trouvaient un peu plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-fantastiques.actifforum.com
Lord Dun Felt
"L'Admin de l'ombre"/Roi d'Endas
Mission du bien:Forger une alliance Stars6
Lord Dun Felt


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Emploi : Createur Graphique Gratuit
Localisation : En Motridel
Date d'inscription : 15/10/2006


Sterles Sterles: 260
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: Arc court et epee courte
Arme Star Wars Arme Star Wars: Sabre laser bleu

Mission du bien:Forger une alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission du bien:Forger une alliance   Mission du bien:Forger une alliance Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:06

Soudain l'armée gobelline se révella elle contait bien 2.000 soldats.Brutalement les milliers de soldats gobbelins foncerent sur les mur quand soudain retentit le cor du royaume d'Endas retentit.Des milliers de soldats elfique.A leur tete se trouvait Lord Felt.Il déclara:

Soldats un jour viendra ou nos peuples disparaitront detruit par le mal,mais ce jour n'est pas venue.Pour tous ce que vous aimez,pour la liberté,pour votre cité je vous ordonne de combattre jusqu'a la mort!En avant soldats Elfe!Pour Onastia!


Les soldats s'élancerent avec une confiance sans limite.Ils coururent a toute halure et quand ils se heurtèrent au gobbelins ceci volerent dans les airs tellement les elfes allez vite.Les elfes tuer enorment de gobbelins et tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxieofsw.fr-bb.com/
Lord Dun Felt
"L'Admin de l'ombre"/Roi d'Endas
Mission du bien:Forger une alliance Stars6
Lord Dun Felt


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Emploi : Createur Graphique Gratuit
Localisation : En Motridel
Date d'inscription : 15/10/2006


Sterles Sterles: 260
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: Arc court et epee courte
Arme Star Wars Arme Star Wars: Sabre laser bleu

Mission du bien:Forger une alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission du bien:Forger une alliance   Mission du bien:Forger une alliance Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

L'armée des gobelins fut bientôt en grande partie décimé.Quand soudain le chef des gobelins et ses gardes d'elite se retournèrent brutallement et fuire le plus vite qu'ils le pouvaient.Lord Felt cria:

Soldat avec moi!Chargez l'envahisseur!

Les soldats chargèrent les gobelins qui tentaient de fuir et les tuèrent.La victoire était totale.Le roi d'Endas s'empara d'un gobelin survivant.Il lui demanda:

Y a t'il d'autre soldats de ton armée dans le secteur?!
Non!Argh!Non!
Ou sont ils alors?!
Ils sont partis vers AzzGhalor!Argh!Je vous en pri achevez moi!


Dun le transperca de son épée.Il fit son rapport au roi des Elfes.Celui ci lui accorda sa confiance et il décida de se rendre en compagnie de Dun et de Dmitrius a Endorïa.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxieofsw.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Mission du bien:Forger une alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission du bien:Forger une alliance   Mission du bien:Forger une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du bien:Forger une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastiques :: Batailles du Pouvoir :: Lieux :: Royaumes :: Keldor,Royaume neutre :: Forêt Elfique Libana :: Cité Elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser