Univers Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Fantastiques


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi ce pseudo ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brom le conteur
Conteur
Conteur
Brom le conteur


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Emploi : Conteur
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 20/09/2006


Sterles Sterles: 100
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: Epée Longue
Arme Star Wars Arme Star Wars: 4 Sabres Laser

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:02

Pour justifier le choix de ce pseudo très WAAAAARGH est simple :
Il y a une semaine, accompagné de Zangdar je suis allé a Games-Workshop et l'idée m'est venue de me lancer dans une armée d'Orks pour Warhammer 40,000.
Ghazkhull Mag Uruk Thraka en est le chef suprème comme indiqué içi :

''Chui la main de Gork et Mork, y mon envoyé afin d'emmener les boyz détruire é tuer, a kauz ky zont oublié kzai pourssa ki sont là. J'étais just un boy jusko jour ouk lé dieu y môn frappé dans la tê ék jme sui rapplé klé zorks y sont fait pour konkérir et réduir les zaut en esklvaj.

Chui l'serviteur d'la Waaagh! et des mondes entiers brûlent dans mon sillaj'. Sur Armour Geddem, j'ai entraîné lé ga à travers les dezerts de feu é réduit les cités de fer des zumains en bouilli. j'ai kombattu l'vieux Yarrick n'a k'in oeil sur Tartarus; y s'est bien battu, mais on a ékrazé sa cité kan même.

Chui la mort pour tout ski ramp' ou ki marche, ou ke je vé rien m'résiste. on a ékrazé les nabots sur Golgotha et on a choppé l'vieux Yarrick, kan les fondus d'la vitess' ont fait sauté en morceaux les tanks dé zumains. J'lai laissé partir a kauz k'lé bon zennemis, cé du à trouver et klé zorks y zont bzoin d'ennemi à kombattre, d'viande à manger et d'bière de squig à boire.

Chui plus malin qu'un gretchin et plus mortel qu'un dreadnought, lé ga ki m'suivent y peuv' pas perdre. Sur pissenah on est tombé sur lé marineboyz et komça on eu plein d'emblèmes pour nos bannières avek les kask des morts. On a brulé leur baze, tué leurs chefs et laissé rien kdé ruines.

Chui l'tout puissant seigneur Ghazghkull Mag Uruk Thraka, et ch'parle avek la voix des dieux. On va ékrabouiller l'univers et tuer tous ceux ki s'rebifron. Et on l'fra a kauz kon é dé zorks et kon é fé pour s'batt et gagner''.
Games-Workshop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartistedu95.skyblog.com
Brom le conteur
Conteur
Conteur
Brom le conteur


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Emploi : Conteur
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 20/09/2006


Sterles Sterles: 100
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: Epée Longue
Arme Star Wars Arme Star Wars: 4 Sabres Laser

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:29

Et oui j'ai changer de pseudo et cela car Ghazkhull ne me convennait plus, car pour la nouvelle année j'ai décidé de me calmer d'être plus sage, réfléchis et donc la personne de Brom me convenait désormais plus que cette brute de peaux-verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartistedu95.skyblog.com
Nightmare
Meilleur méchant
Meilleur méchant
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 31
Emploi : tueur a gage spécial experience sur les zombies rater
Date d'inscription : 22/09/2006


Sterles Sterles: 55
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: Epée longue, Arc long, arbalète
Arme Star Wars Arme Star Wars: Sabre Laser

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:57

Pourquoi ce pseudo ?? 08 Pourquoi ce pseudo ?? 08 Pourquoi ce pseudo ?? 08 Ouai le concombre géant est parti je suis l'illégitime bourrin de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
dark visious
Empereur Sith
Empereur Sith
dark visious


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Emploi : chevalier sith
Localisation : mustafar
Date d'inscription : 05/01/2007

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:49

moi mon pseudo c'est dark visious car dedans il y a vision et jaim bien lol ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 32
Emploi : Chef de la Légion Noire
Date d'inscription : 21/09/2006


Sterles Sterles: 135
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: Arc Long, Epée Longue
Arme Star Wars Arme Star Wars: 2 Sabre Laser

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:48

Ouais comme sa je pouvoir ecrire simplement ton nom parce que l'ancien etait comment dire inecrivable lol! Pourquoi ce pseudo ?? Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dun Felt
"L'Admin de l'ombre"/Roi d'Endas
Pourquoi ce pseudo ?? Stars6
Lord Dun Felt


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Emploi : Createur Graphique Gratuit
Localisation : En Motridel
Date d'inscription : 15/10/2006


Sterles Sterles: 260
Arme Bat. Du Pouv. Arme Bat. Du Pouv.: Arc court et epee courte
Arme Star Wars Arme Star Wars: Sabre laser bleu

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:57

Pourquoi Lord Dun Felt enfin plutot pourquoi Dun?Euh...Euh...?Parceque ca m'est venue a l'idee quand j'en cherchais un....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxieofsw.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Fantastiques :: Introduction :: Vie commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser